FAQ
Commandes
Comment passer une commande ?Connectez-vous à votre compte (ou créez un compte) sur le site www.Bisstore.fr et vous pouvez passer votre commande simplement.
Quand ma commande sera-t-elle préparée ? Votre commande est préparée dans les 48h, sauf pour certains produits, pour lesquels une date de disponibilité est indiquée
Livraison
Quels sont les couts et délai de livraison ? Les colis sont expédiés par Colissimo, il faut compter en moyenne 24/48h pour la livraison.
Comment faire livrer ma commande à domicile ? Les commandes sont livrées directement chez vous par colissimo
Puis-je faire livrer ma commande à l’étranger ? Pour l’instant nos produits peuvent être expédiés uniquement en Europe, il vous suffit d’indiquer l’adresse lors de votre commande.
Comment suivre la livraison de ma commande ? vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre compte, vous y retrouverez le numéro de suivi qui vous permettra de suivre la livraison sur le site colissimo.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptes ? Les commandes peuvent être payées par carte bancaire, par paypal ou par Apple pay.
Le paiement est-il sécurisé ? Nous utilisons l’application shopify pay qui est une référence en terme de sécurité.
Puis-je régler en plusieurs fois ? Vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais en utilisant votre compte paypal.
Comment savoir si mon paiement a été pris en compte ? Lorsque le paiement est pris en compte et votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation de notre site
Retour et remboursement
Comment faire le retour de ma commande ?
Le client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer dans un délai de quatorze jours calendaires suivant la date réception ou de retrait de la commande.
Le client qui souhaite exercer son droit de rétractation doit retourner les articles concernés dans le délai susmentionné sur sa facture.
Le client devra retourner les articles dans leur emballage, le cas échéant accompagnés de l'intégralité des accessoires, notices et autres documents.
Le client est dûment informé du fait que les articles sont tous protégés au moyen d'un sceau d'inviolabilité qui ne doit être brisé par le client que s'il est certain d'utiliser l'article acheté.
Le client devra également adresser un e-mail de l'exercice de son droit de rétractation à Bisconsciousstore@gmail.com
Quand ma commande sera-t-elle remboursée ? le remboursement sera effectué quand nous aurons reçu le produit et validé sa conformité
Authentification
Comment être sûre de l’authenticité d’un produit ? Tous nos produits sont authentifiés par des experts avant leur mise en ligne